DLPReport · Réinventer dans la continuité.

Identité visuelle - Direction artistique - Motion Design - Illustration

CONTEXTE
Cinq ans après sa fondation, et une première identité visuelle que j'avais imaginée à l'époque, DLP Report souhaitait fêter sa demi-décennie en revoyant son image de marque et s'adapter à leurs nouveaux usages.

Fort de + de 250 000 abonné·es sur leurs différents réseaux, DLP Resort est devenu la référence des médias traitant de l'actualité de Disneyland Paris. Sa nouvelle identité doit à la fois refléter la magie de la destination qu'il traite mais également son sérieux avec une identité plus "média" et "éditoriale" que celle des autres médias Disneyland Paris.
 

Le logomarque DLP Report évolue avec une silhouette plus forte et actuelle. La silhouette du château de La Belle au bois dormant en négatif dans le R est toujours le jeu principal de ce logomarque qui est devenu très identifié par la communauté des fans de Disneyland Paris.

xSide

Vidéo d'annonce du rebranding

Slide 16_9 – 3
x1
x2
Slide 16_9 – 4

Client

DLPReport

Partager

Visitez DLP Report

On rentre en contact ?

à propos

Je suis un designer graphique basé à Paris, spécialisé dans les identités de marque fortes et colorées. Travaillons ensemble sur des projets qui nous rendent fier·es.

bottomlogo

© Bastien Giot - 2024 / Designer graphique & brand designer

View